Désinfection
Désinsectisation
Dératisation
Dépigeonnage
Traitement des charpentes
Protection des façades
Nos réalisations
Certifications

Selon leur dessin sur le dos, ces attagenus d’une taille de 4- 6 mm, vont avoir une prédilection pour le pollen, nectar ou alors plus ravageur pour les fourrures ou tapis..!

La femelle dépose de 50 à 100 œufs, leur développement complet peut durer jusqu’à 3 ans, les larves se nourrissant de poils, plumes, et de divers débris organiques.

… à la maison,

Dans les habitations les femelles pondent directement sur les lainages, fourrures, fentes de parquets, endroits où s’accumulent les petits déchets et poussières d’habits.
Les insectes sont sensibles aux basses températures. Une protection dans des housses en plastique est recommandée.

…appétit vorace,

Les larves s’attaquent aux fourrures (en été), il convient de les conserver au froid. Par une température de 25 degrés, les larves deviendront très actives. Mangeant également la corne, certains récits anciens en font allusion (Homère, l’Odyssée, l’arc d’Ulysse vers l’an 395).

Craints dans les collections naturalistes et musées, elles exercent des ravages lorsque les pièces sont mal entretenues ou dans les locaux peu fréquentés. Un traitement adéquat, appliqué par votre Désinfesteur, viendra au bout de ces parasites.

© 2008 Comas désinfection