Désinfection
Désinsectisation
Dératisation
Dépigeonnage
Traitement des charpentes
Protection des façades
Nos réalisations
Certifications

Quelle soit domestique, de la viande ou piqueuse, elle cohabite avec l'homme dans le monde entier et devient peu à peu, son problème majeur.

Leur reproduction rapide, la femelle peut pondre environ un millier d'œufs ceci dans les déchets alimentaires, végétaux, litières, viande, etc. Aussitôt après sa nymphose, elle est en mesure de s'accoupler, son cycle vital dure 10 jours.

Pas ragoûtant...

Par leur provenance (déchets en tous genres ou en putréfaction), les mouches jouent un rôle important dans la transmission des germes à l'homme et aux animaux (dysenterie, typhoïde, choléra, etc.). Leurs pattes sont leur sens tactile, l’alimentation s’effectue par régurgitation-aspiration à l’aide de leur trompe.

La mouche domestique est aussi présente en hiver à l'intérieur des habitations, après avoir passé les moments froids dans les interstices de la construction, elle s‘active dès les premières chaleurs. Ceci démarrera son développement et ainsi ces mouches écloses souhaitant prendre leur envol, dirigées par la chaleur et la lumière, viendront à périr l’intérieur soit au pied des vitrages.

© 2008 Comas désinfection